Aurora College is looking for individuals interested in helping shape the future of post-secondary education in the Northwest Territories, including the transformation of Aurora College into a polytechnic university.

Experience in the following areas is desired:

  • Membership on Board of Directors
  • Leadership experience in larger organizations
  • Financial planning
  • Facilities management
  • Post-secondary education
  • Reconciliation
  • An understanding of small or remote communities
  • Northern economic development
  • Northern social development
  • Public policy

The Aurora College Board of Governors will include 10 public members appointed through this nomination process, five of which must be Indigenous residents of the Northwest Territories.

The Board sets the vision and mission for the institution and ensures Aurora College remains effective, efficient and sustainable. Members of the Board receive honorarium of $400 a day and serve for up to a three-year term.

The application deadline is October 18, 2022.

Those interested are encouraged to download the Board of Governors Application and Information Package below. 

To nominate a Board Member, please fill out the Board of Governors Nomination Form (also below) and send it to hmeacock@auroracollege.nt.ca when complete. 

For more information email hmeacock@auroracollege.nt.ca or call 867-872-7009.

Le Conseil des gouverneurs établit la vision et la mission du collège et veille à son efficacité et sa viabilité. Ses membres reçoivent une rétribution de 400 $ par jour travaillé et remplissent un mandat de trois ans.

Si vous souhaitez contribuer à façonner l’avenir de l’éducation postsecondaire aux Territoires du Nord-Ouest, dont la transformation du collège en université polytechnique, et que vous avez de l’expérience dans l’un des domaines suivants, nous vous invitons à présenter votre candidature :

  • Membre d’un conseil des gouverneurs
  • Expérience de leadership dans une plus grande organisation
  • Planification financière
  • Gestion des installations
  • Éducation postsecondaire
  • Réconciliation autochtone
  • Compréhension des collectivités petites ou éloignées
  • Développement économique du Nord
  • Développement social du Nord
  • Politique publique

Le Conseil des gouverneurs du Collège Aurora est composé de dix membres du public, dont cinq doivent être des résidents autochtones des Territoires du Nord-Ouest, qui sont désignés à l’aide du présent processus de sélection.

Le Conseil des gouverneurs établit les ambitions et la mission du collège et veille à son efficacité et sa viabilité. Ses membres reçoivent une rétribution de 400 $ par jour travaillé et remplissent un mandat de trois ans.

La date limite pour présenter une candidature est le 18 octobre 2022.

Si vous souhaitez proposer la candidature d’une personne, remplissez le formulaire de candidature et envoyez-le à l’adresse hmeacock@auroracollege.nt.ca.

Pour en savoir plus à ce sujet ou télécharger le formulaire de candidature, consultez le www.auroracollege.nt.ca, envoyez un courriel à l’adresse hmeacock@auroracollege.nt.ca ou composez le 867-872-7009.

 

Board of Governors

Information and Application Package

Conseil des gouverneurs

Dossier d’information et de candidature

Board of Governors

Nomination Form

Conseil des gouverneurs

Formulaire de mise en candidature pour le